Règlement intérieur

Aller en bas

Règlement intérieur

Message  Crime Dei le Mar 1 Fév - 1:05

Bien qu'ayant une forme spéciale très libre, Palimpseste se doit tout de même d'observer quelques règles afin de fonctionner correctement.


I - Palimpseste existe. Le tueur vit, respire. Gardez cette idée à l'esprit.

II - Palimpseste est un jeu qui ne peut fonctionner que par l'investissement de chacun des joueurs. Ce sont eux qui font le jeu. Si un joueur souhaite abandonner Palimpseste, son "personnage" devra mourir.

III - N'allez pas trop loin. Palimpseste demandera des enquêteurs de fouiller partout. Sachez cependant vous imposer des limites, dans le respect des joueurs.

IV - Le secret est extrêmement important. Les personnages que vous engagez dans l'Affaire Palimpseste sont quasiment confondus avec votre personne physique. Vous connaissez les autres joueurs en dehors de leurs personnages. Mais vos personnages respectifs ne se connaissent pas, sauf indication contraire (fiche de personnages).



En dehors de ces règles qui s'appliquent donc à Palimpseste dans son ensemble, des règles doivent s'appliquer aux enquêtes annexes. Celles-ci sont plus classiques et à celles-ci s'ajoutent des conseil et des précisions sur le fonctionnement.

- Les joueurs doivent avant tout prêter attention à la qualité de leurs interventions. Soyez réfléchis et donnez le meilleur de vous-même dans l'écriture de vos posts.

- Les joueurs ici, ne s'expriment pas. Seuls les personnages le font. Les interventions en dehors de vos personnages respectifs sont absolument interdits. Une exception toutefois. Les joueurs peuvent contacter l'administrateur en indiquant dans un message privé le tag [HRP] avant le titre du mp.
Un joueur qui ne respecterai pas cette règle serait simplement exclu du reste du jeu.

- La participation entre les personnages est possible, et même vivement conseillée. N'oubliez pas que vous avez le même objectif.

- Une fois le jeu lancé, il n'y a que deux façons de l'arrêter. Soit l'enquête est fini, soit tous les enquêteurs sont morts.
Pour que l'enquête soit terminée, les enquêteurs doivent trouver et prouver la véritable identité du tueur. Ceux-ci peut se faire de différentes manières et tous les moyens sont bons. Dans le cas d'un "flagrant délit", l'enquêteur doit alors arrêter lui-même Palimpseste en le touchant.
Pour que les enquêteurs soient tous morts, ceux-ci doivent tous être exclus du jeu ou s'en exclure d'eux-même.

- Méfiez vous de tout et de tout le monde. Soyez à l'affut de la moindre chose.

Crime Dei
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://palimpseste.tonempire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum